Accueil / Actualités / PariSudam était présent à l’École Polytechnique à l’occasion du salon Paris-Saclay Spring, l’opportunité de présenter Station A !

Nos actualités

PariSudam était présent à l’École Polytechnique à l’occasion du salon Paris-Saclay Spring, l’opportunité de présenter Station A !

 

Paris-Saclay Spring revenait cette année pour une édition hybride, en présentiel au sein de l’Ecole Polytechnique mais aussi via des rendez-vous à distance pour permettre à tous les acteurs de l’écosystème à travers le territoire de se rencontrer. L’occasion pour PariSudam de présenter son lieu tremplin à destination des start-up et entreprises en décollage : Station A !

Une cinquantaine de rencontres, des start-up, des lieux d’innovation, des acteurs de l’accompagnement, des institutionnels, des politiques et des curieux de passage mais un seul mot d’ordre : une envie commune d’agir en faveur de l’innovation sur le territoire, et d’œuvrer ensemble pour créer les conditions favorables à un ancrage local et pérenne des pépites entrepreneuriales.

Station A c’est un projet unique pour permettre l’envol des start-up en phase de croissance, et surtout leur ancrage sur le territoire, à Massy et au sein de Paris-Saclay.

Vous êtes entrepreneur, start-upper ou à la tête d’une scale-up qui s’apprête à s’envoler et vous nous avez raté sur le salon ? Pas de panique il est encore temps de venir découvrir Station A à l’occasion des visites hebdomadaires

Où ? 20 rue Ampère à Massy, entrée piétons via l’avenue Emile Baudot

Quand ? chaque mardi à 10h

Qui ? Mathilde Lenart, votre interlocutrice pour en savoir est joignable par mail : mathilde.lenart@paris-sud-amenagement.fr

 

 

Autres actualités

retour Retour à l'accueil