Accueil / Vivre les chantiers

Vivre les chantiers

Vivre les chantiers


Pour être tenu au courant des dernières actualités liées au projet, inscrivez-vous à la rubrique « Fil d’info ».

 

TRAVAUX AVENUE CARNOT

Dans le cadre des futurs travaux d’agrandissement et de sécurisation de la gare routière de Massy Atlantis, le parking dit « Entrée de Ville », situé en face du 55 Avenue Carnot, va être occupé pour les travaux.

Dans ce cadre, l’accès au parking sera interdit à compter du lundi 3 août 2020.

A cet effet, nous vous demandons de ne plus y stationner votre véhicule.
Tout véhicule encore présent à cette date pourra se voir emmener en fourrière.

TRAVAUX RUE VASCO DE GAMA

Des travaux de reprise des bordures à l’angle de la rue Vasco de Gama et de la rue Florence Arthaud se dérouleront du 15 juillet au 24 juillet 2020.
Cette intervention nécessite la fermeture de la rue Vasco de Gama. L’accès au parking des riverains de cette rue sera toutefois maintenu avec la circulation autorisée en double sens.

travaux DE REQUALIFICATION DE L’AVENUE CARNOT

Les travaux de poursuite de la requalification de l’avenue Carnot, l’achèvement de la rue Jules Verne et du Mail Atlantis et la création de la venelle Anita Conti démarreront à partir du 15 juillet 2020 et se termineront à l’été 2021.

Les travaux se dérouleront en 2 phases, l’une de juillet 2020 à février 2021, l’autre de février à juillet 2021.
Le chantier sera organisé de manière à maintenir les flux piétons et automobiles dans les meilleures conditions. Si des fermetures ponctuelles s’avéraient nécessaires, une information spécifique sera communiquée.
Pendant la durée des travaux, les bornes enterrées d’ordures ménagères rue Jules Verne seront supprimées et remplacées par des bornes aériennes situées sur le Mail Atlantis.

Travaux Avenue Carnot

 

Les travaux de construction du projet, situé au 31 Avenue Carnot en face de la gare TGV, démarrent courant Juillet 2018 et se prolongeront jusqu’en 2020.

Ces travaux ont pour objectif la réalisation de 177 logements, d’une résidence étudiante et de commerces situés en rez-de-chaussée.

Pendant ces travaux, les camions accèderont au chantier via la rue Jules Verne. Tout au long du chantier, un balisage chantier sera mis en place pour permettre aux piétons de pouvoir cheminer en sécurité comme indiqué dans le plan ci-dessous. La circulation des voitures ne sera pas modifiée.

 

 

 

 


 


 

 

retour Retour à l'accueil