Accueil / Actualités / A Massy-Atlantis, départ pour Pitaya, itinéraire dépaysant et solidaire dans un quartier dynamique

Nos actualités

À mi-chemin entre les rues de Bangkok et le quartier animé de Massy Atlantis, retrouvez ce restaurant en immersion thaïlandaise, avenue Carnot. Pitaya vous propose une cuisine authentique et colorée aux produits frais dans l’esprit «  street-food » thaïlandaise. C’est à Massy-Atlantis que ce restaurant offre un décor soigné à l’accueil chaleureux et au service de qualité. Ce service rapide et attentionné vous mènera sur la voie d’une cuisine à l’identité forte où l’équilibre des saveurs est toujours juste. L’exigence de la street-food thaï part d’un amour pour le produit qui est associé et cuisiné de façon créative et traditionnelle pour émaner le meilleur des saveurs. Alors si comme Pitaya, votre amour pour les produits frais est une exigence, vous serez ravis d’y être accueilli dans la tradition de cette culture de rue, au carrefour d’énergies qu’offre le quartier de Massy Atlantis.

À la croisée de sa cuisine familiale et de la solidarité, Pitaya a lancé le #PitayaCares en s’engageant dans l’association Enfants du Mékong afin de soutenir l’enfance en Asie du Sud-Est. Avec cet engagement, la somme récoltée grâce aux plats vendus en 2019, a permis à l’ association de soutenir l’éducation et la nutrition de sept enfants pendant une année.

Et comme les bonnes actions n’émergent pas par hasard, c’est dans cette atmosphère réconfortante que vous découvrirez Pitaya.

Autres actualités

retour Retour à l'accueil