Accueil » Les programmes » Les bureaux » CAMPUS EIFFEL MASSY

CAMPUS EIFFEL MASSY


BUREAUX – 23 100 m2
Architectes : Cabinet Simonetti Malaspina
Maîtrise d’ouvrage : Société de la Tour Eiffel

 

DESCRIPTIF

Campus Eiffel Massy proposera à la location des immeubles de bureaux indépendants de 3 000 m² à 15 000 m² divisibles dans un environnement arboré de 54 000 m² et propice au dynamisme et à l’épanouissement des entreprises. Des services seront également à leur disposition : food top, fitness, RIE, restauration rapide, café, conciergerie….

 

 

 

 

 

 

CARACTÉRISTIQUES

A Massy, le campus bénéficie du plus important hub de transport du sud parisien avec deux lignes de RER B et C, une gare TGV, le Tram Train Express sud et la ligne du Grand Paris qui reliera notamment l’aéroport de Paris-Orly à Massy, Palaiseau, Orsay à horizon 2023, puis à Saint-Quentin-en-Yvelines et Versailles à horizon 2030.

Aux côtés des 16 700 m² déjà réalisés et occupés par GE/Alstom, une nouvelle phase de 12 300 m² répartis en quatre bâtiments de 3 000 à 5 000 m2 (R+3 à R+5) est en chantier dans le quartier Atlantis. Ces immeubles de bureaux et services évolutifs conçus avec le cabinet d’architectes Simonetti, Malaspina & associés seront certifiés HQE et BREEAM.

La commercialisation est en cours avec des marques d’intérêt pour près de la moitié des futures surfaces.

Une deuxième phase de plus de 12 000 m2 complémentaires composés de trois bâtiments complètera prochainement le campus. Le potentiel du parc à terme est de 70 000 m2.